La mort de Matthiew Perry, l'interprète de Chandler dans la sitcom Friends, a bouleversé le monde entier. Décédé d'une overdose de kétamine et retrouvé sans vie dans son jacuzzi le 28 octobre 2023, l'acteur avait 54 ans. Depuis neuf fois, les enquêteurs tentent de comprendre les circonstances de la mort du comédien.
Une question notamment obsède les détectives : comment le comédien s'est-il fourni en kétamine ? Dernièrement, dans le cadre de l'ouverture d'une enquête criminelle, Brooke Mueller, actrice et ex-conjointe de Charlie Sheen, a été scrupuleusement questionné par les agents de police. La comédienne est suspectée parce qu'elle est une ancienne toxicomane et qu'elle était une amie de l'acteur, rencontré lors d'une cure de désintoxication.
Avec l'avancée des recherches, les liens de Matthiew Perry avec d'autres personnalités liées à sa consommation de drogue se dessinent. Une autre personnalité, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, serait également suspectée d'avoir contribué à la disparition de l'ancienne star du petit écran, révèle le magazine InTouch . Bien que celle-ci assure être sobre, une source proche du dossier l'aurait désigné comme une "pharmacie ambulante".
D'après ce même témoin, des preuves accablantes pourraient être trouvées facilement par les policiers : "Si les fédéraux avaient l'un ou l'autre de leurs téléphones, en particulier celui de la deuxième célébrité, car elle n'efface pas ses messages, ils trouveraient probablement des conversations sur la drogue et des questions du genre : "Comment puis-je en avoir plus ?", ou "viens voir mon médecin si tu as besoin de plus"...
Le magazine InTouch dévoile qu'il existerait des photos sur lesquelles Matthew Perry serait en compagnie de cette personne dans le cabinet d'un docteur lui prescrivant de la kétamine. Des éléments majeurs qui permettraient de faire grandement avancer l'enquête policière.