Début 2016, les fans de la série NCIS apprenaient le départ de Michael Weatherly, qui jouait le rôle d'Anthony DiNozzo. Plus de deux ans après avoir fait ses adieux aux fidèles ainsi qu'à ses camarades, l'acteur pourrait bien faire son retour...
Interviewé par nos confrères du magazine Télé Poche, l'acteur de 49 ans indique avoir "adoré" jouer le rôle de l'agent très spécial dans NCIS. Seulement, il confie avoir désormais "l'impression que la boucle est bouclée". "J'ai quitté NCIS au bon moment, car je sentais que je m'amusais un peu moins qu'avant", poursuit-il. Mais Michael Weatherly ne dit pas non à un bref retour. "Je reste ouvert à cette idée", lance-t-il.
Aujourd'hui, Michael Weatherly incarne Jason Bull, psychologue et conseiller juridique, dans la série Bull. Une véritable consécration pour le comédien, comme il l'explique auprès de Télé Loisirs : "Depuis des années, je voulais avoir le rôle principal dans une série. Je ne vous cache pas que mes amis de NCIS me manquent, mais il était important pour moi de tourner la page." En bref, ce papa de trois enfants semble épanoui dans son nouveau rôle !