Au rayon "moments humiliants", celui qu'a récemment vécu Ruvé Robertson, l'épouse de l'acteur américain Neal McDonough, mérite une place de choix. Alors qu'elle était conviée sur scène lors d'un concert, son pas de danse avec le chanteur l'a envoyée directement dans le public, sur les fesses !
Ruvé Robertson se souviendra longtemps de sa participation au concert du groupe The Dan Band, donné le jeudi 21 août 2014 à la salle Roxy à Los Angeles. Alors qu'elle était sur scène pour danser au côté d'un des chanteurs, qui la tenait par la main, elle a alors effectué un mouvement un peu brusque. Tombant en arrière dans la fosse, la femme de l'acteur des séries Desperate Housewives (qui jouait le glacial Dave Williams) et Suits, a fini sur les fesses pendant que le chanteur continuait sa prestation tout en essayant de la relever tant bien que mal, aidé par Neal McDonough, assis au premier rang. Malheureusement pour la jeune femme, époque moderne oblige, le moment a été capté par un spectateur avec son téléphone portable et été directement diffusé sur Youtube...
Neal McDonough et sa femme Ruvé Robertson sont mariés depuis 2003 et sont les parents de cinq enfants : Patrick Morgan (né en novembre 2005), James Hamilton (né en mars 2014), Catherine Maggie (née le 14 mai 2007), London Jane (née le 11 janvier 2010) et Clover Elizabeth (née le 15 août 2011).
Thomas Montet