Vus à Cannes durant le 69e Festival, Nehuda et Ricardo, couple plus que critiqué dans Les Anges 8, ont profité de l'occasion pour s'offrir une soirée au Gotha Club. Une soirée durant laquelle les tourtereaux ne se sont pas lâchés une seconde et étaient même très caliente !
Nehuda est probablement la candidate la plus détestée de l'histoire des Anges de la télé-réalité. Ce qui n'aide pas non plus à la popularité de Ricardo, son petit ami. Il y a quelques jours encore, c'est Amandine, nouvelle recrue de l'émission de NRJ12, qui taclait le couple. Evoquant d'ailleurs l'influence néfaste de la jeune femme, révélée dans The Voice 3, sur son boyfriend : "Moi je connais pas bien Ricardo mais il devient détestable aussi, c'est dommage. Il a ce caractère à la base, c'est un gueulard mais il est pas comme ça. Il est du genre à prendre la défense des gens qui sont agressés et au final, en fin d'émission, c'est plus le même."
Mais si le couple est si souvent critiqué, il semble bien s'en moquer et préfère vivre dans sa bulle, où il fait visiblement chaud, très chaud. Après avoir pris la pose au photocall du Gotha Club, c'est dans la boîte qu'ils ont été pris en photo à leur insu. Les amoureux partageaient des baisers plus que sensuels et semblaient avoir oublié le reste du monde. Sur les canapés de la boîte, loin du bar ou du DJ, Nehuda et son Ricardo se sont isolés pour s'offrir une pause tendresse. Rappelons que déjà une vidéo du couple entrain de s'embrasser avait littéralement choqué leurs fans, récemment. Mais rien n'arrête ces deux Anges...