Gros événement dans le Mad Mag sur NRJ12 : Nehuda, candidate la plus critiquée des Anges 8, a accepté de se rendre sur le plateau de l'émission.
L'ex-girlfriend de Ricardo Pinto qui est loin de porter Ayem Nour dans son coeur a mis les choses au clair concernant ses clashs avec l'animatrice. Tout a dérapé à cause d'un simple bonjour. Comme l'avait raconté Ayem Nour, toute la bande du Mad Mag et elle-même ont croisé la starlette lors d'une soirée organisée pour le Sidaction, le 7 mars dernier. Événement lors duquel Nehuda aurait totalement snobé l'équipe. "À cette soirée il y avait Benoît Dubois, Martial et Ayem. Elle était de dos et elle n'a dit bonjour à personne. Et moi je ne lui ai pas dit bonjour, comme elle. On m'a accusée de la snober mais ce n'est pas ça (...) J'étais énervée quand elle a dit ça car elle connaît les médias et elle sait les proportions que ça peut prendre", a lâché Nehuda.
L'ex-candidate de The Voice a ensuite révélé que ce n'est pas Ayem qu'elle a récemment dézinguée en chanson mais tout ceux qui la critiquent. "Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas, on s'en fou ! À un moment donné j'ai le droit de ne pas la respecter. Maintenant, quand je chante 'Tu parles de ma carrière, c'est sûr qu'on ne parlera pas de la tienne vu que tu n'en as pas' les gens savent très bien que ce n'est pas d'elle dont je parle !", a-t-elle précisé.
Benoît Dubois a ensuite tenté de réconcilier les deux femmes en demandant à Nehuda de s'excuser envers Ayem, une chose qu'elle immédiatement refusée : "Je ne m'excuserai pas car ça ne mènera à rien. J'ai tenu des propos la concernant et je les assume. Pour vous c'est de la haine mais je n'ai pas insulté Ayem. (...) Pas d'excuse ! Tout ça c'est de l'hypocrisie vous le savez très bien !"
Amélie Neten n'y est pas allée de main morte avec Nehuda en lui sortant dès le début de l'émission qu'elle a "réussi l'exploit d'être la plus détestée des Anges". Le ton était donné et ça ne s'est pas arrangé au fil de l'émission. "Je trouve que c'est lâche de ta part de venir sur le plateau du Mad Mag en sachant qu'Ayem n'est plus là", a-t-elle lancé à Nehuda.
"Ayem a refusé que je vienne dans l'émission elle a envoyé un message à Ricardo", alors répliqué la principale intéressée. La Belge, de plus en plus remontée, a alors clashé le "comportement de diva" de Nehuda qui a alors pratiquement hurlé : "J'ai le message d'Ayem ! Elle dit que tant qu'elle sera sur le plateau je ne viendrai pas."
Après un rappel à l'ordre de Martial, Amélie Neten a demandé à Nehuda si elle regrettait d'une façon ou d'une autre son comportement. Reconnaissant être impulsive, la chanteuse a alors admis qu'en tout cas ses producteurs aimeraient bien qu'elle se calme un peu !
De son côté, le chroniqueur n'a pas été tendre avec Nehuda. "Il faut que tu te calmes, arrête les hostilités ! On a assez entendu parler de toi. Dans Les Anges, tu es insupportable, tu as un comportement de diva. Alors après, peut-être que c'est le montage. (...) Au bout d'un moment, c'est vrai que c'est fatigant, t'es là pour un projet pro et t'es certainement une des plus douées qui va réussir et tu te gâches à faire tout et n'importe quoi", a-t-il déclaré.
Excédé par le comportement de l'Ange, Benoît Dubois a même ajouté : "Tu passes pour une pourriture. (...) On ne parle que de toi dans la presse pour de la merde et plus pour ce que tu fais dans la musique et du coup ça en devient insupportable..."