Voilà une nouvelle qui ne devrait pas enchanter les fans de Nehuda. La candidate des Anges 8, actuellement à Cannes pour le Festival du film avec son chéri Ricardo, a apparemment laissé tomber un rendez-vous avec ses fans parce qu'il n'y avait pas de rémunération en contrepartie.
Le compte de l'émission Calling People, "qui permet d'avoir ta star au bout du fil... et de gagner des cadeaux et des voyages !", a en effet fait savoir que la chanteuse révélée dans The Voice leur avait fait faux bond à la dernière minute : "Nous sommes sincèrement désolés mais l'émission avec Nehuda, ce vendredi 20 mai, n'aura pas lieu. En effet, cette dernière vient de nous apprendre (à 48h de l'émission) qu'elle ne souhaitait finalement pas venir sur Paris pour rencontrer ses fans puisque qu'elle ne sera pas payée pour cela."
Contrarié par la façon de faire de Nehuda, le message, plus incisif, poursuit : "Apparemment, son public n'est pas assez important pour elle, pour effectuer un aller-retour sur Paris. En tout cas, elle 'assume', pour reprendre ses dires... (...) Nehuda ne fera pas cet effort, préférant participer à un booking quant à lui rémunéré. Nous trouvons son comportement pas professionnel du tout et vraiment irrespectueux pour vous ainsi que pour notre équipe qui travaille sur cette émission depuis deux semaines."
Pour le moment, la star n'a pas encore réagi à ces accusations.