Nicholas Brendon aurait bien besoin de sa copine Buffy... Celui qui interprétait Alex dans la série Buffy contre les vampires a enfin avoué avoir un problème avec l'alcool. Il faut croire que son arrestation en mars dernier lui a remis les idées en place...
Rappelez-vous, en mars, Nicholas a été arrêté suite à une plainte de sa voisine : visiblement éméché, l'acteur de 39 ans s'était acharné sur sa porte, ce qui avait conduit la femme à appeler la police. S'en était suivi une altercation entre Brendon et les forces de l'ordre : rixe dont l'acteur ne se souvient pas... même s'il se souvient très bien avoir subi le taser de la police !
Après avoir payé sa caution de 2000 $, le comédien (à la carrière discrète pour ne pas dire inexistante) a décidé d'entrer en cure de désintoxication pour soigner son alcoolisme. Il a expliqué aux médias américains qu'il avait déjà été en rehab il y a cinq ans, mais avait malheureusement fait une rechute : "Au fond de moi, j'ai toujours su que j'avais un problème mais c'est devenu clair pour moi quand j'ai été arrêté".
Merci la police, alors !