Le plateau de Dancing with the Stars n'est pas réservé qu'aux superbes prestations des danseurs et célébrités qui y participent. L'année dernière l'ancien vétéran Noah Galloway (33 ans) faisait sa demande en mariage à sa chérie Jamie Boyd, cette année c'est la talentueuse Allison Holker (27 ans) qui a annoncé en direct qu'elle attendait un heureux événement.
La danseuse qui a aussi participé au tournage des films High School Musical 1 et 2 s'est réjouie d'être enceinte de son deuxième enfant, fruit de son amour avec le danseur américain Stephen "tWitch" Boss (33 ans), qu'elle a rencontré lors du tournage de l'émission So You Think You Can Dance. Une grande première pour le couple, marié depuis deux ans, tandis que la future maman a déjà eu une première petite fille, Weslie Renae Fowler, née d'une histoire précédente.
La jolie blonde a partagé son enthousiasme avec les autres participants en coulisses, avant de monter sur le plateau de l'émission avec son partenaire de danse, le chanteur américain Andy Grammer (31 ans). Allison Holker a ensuite annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "Nous allons avoir un bébé !!!!!!!!", a-t-elle écrit en légende d'une photo de sa famille sur le plateau de la populaire émission.
Une nouvelle qui ne devrait pas l'empêcher de poursuivre la compétition. Allison, qui a précisé en être à son quatrième mois de grossesse, a fait savoir qu'elle continuerait à danser malgré tout. Une première dans l'histoire de Dancing with the Stars ! "Je fais partie de l'aventure Dancing with the Stars maintenant, et en tant que professionnelle de la danse, nous avons toujours énormément de travail, il est bon de temps en temps de s'accorder une soirée rien qu'en famille pour évacuer la pression, expliquait-elle aux journalistes du magazine People. C'est super chouette au final parce que quand ma fille rentre de l'école, ses copines et elle me considèrent comme une maman cool. Je ne suis pas le genre de mère cool qui laisse faire tout et n'importe quoi, mais elles me parlent de leurs histoires de garçon et j'estime avoir beaucoup de chance."
Coline Chavaroche