Nick Carter vient d'accueillir un nouveau membre... Non pas dans les Backstreet Boys, mais dans sa petite famille ! Vendredi 29 avril, dix jours après la naissance du petit garçon, le chanteur partageait sur son compte Instagram le tout premier cliché de son fils Odin, fruit de son amour pour son épouse Lauren Kitt.
En commentaire du cliché, présentant l'adorable nouveau-né, les yeux fermés, l'ex-leader du boys band : "J'adore comme il est apaisé. Papa rentrera à la maison très bientôt, Odin !"
En novembre dernier, à l'occasion d'un Nick Carter et Kitt, mariés depuis le printemps 2014, découvraient en direct le sexe de leur bébé, dans l'émission Dancing With The Stars, à laquelle le chanteur participait.
"Ma femme et moi nous sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant. C'est notre rêve de fonder une famille ensemble depuis toujours, et nous sommes impatients de donner naissance à notre premier enfant", faisait-il ensuite savoir par le biais d'un communiqué de presse. "Bienvenue dans la famille des papas @nickcarter Nous avons hâte de rencontrer le #BabyCarter", pouvait-on lire dans la foulée sur le compte officiel des Backstreet Boys.
L'arrivée de ce bébé est vécue comme un cadeau du Ciel pour le couple : "On essaie d'avoir un bébé depuis plus d'un an maintenant. Ce fut vraiment difficile, pour être franc avec vous. Il y a eu pas mal de moments où l'on pensait simplement que ça n'arriverait jamais", a précisé Nick Carter au micro de l'émission Entertainment Tonight, au moment de l'officialisation de la grossesse.
Joachim Ohnona