Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... Nick Carter vous propose juste un seul baiser et de tout recommencer à zéro. Le chanteur des Backstreet Boys revient avec un nouvel album, I'm taking off dont le premier extrait est Just one kiss.
La vidéo met en scène le blondinet de 30 ans sur une plage abandonnée réclamant avec désespoir un baiser de sa douce. Une chanson qui ravira les âmes romantiques. Pour ce nouvel opus, le chanteur s'est entouré d'une fine équipe : la machine à tubes Ne-Yo, l'auteur compositeur Claude Kelly (responsable du tube Circus de Britney Spears) et Ryan Tedder du groupe One Republic. Un album aux sonorités musicales diverses que l'on pourra entendre à partir de février 2011.
Malgré la sortie de cet album solo, Nick Carter ne tire pas un trait sur le groupe qui l'a révélé, les Backstreet Boys. Le groupe sera en tournée avec un autre boys band, les New Kids on the Block l'été prochain. Une occasion de se replonger dans les tubes des années 90 comme Everybody , Quit playing games des BB ou encore If you go away, Step by Step, You got it (The right stuff) des NKOTB.
L'ex de Paris Hilton poussera la chansonnette dans l'émission spéciale réveillon de Dick Clarck New Year's Rockin Eve avec son groupe et les New Kids on the Block.
En attendant de pouvoir se trémousser sur l'album de Nick Carter, découvrez la vidéo de Just one kiss ci-dessus.