Nick Jonas (27 ans) sera-t-il bientôt un fervent militant du mouvement Balance ton porc ? Possible. Le benjamin du groupe Jonas Brothers a été agressé sexuellement en plein concert alors qu'il se trouvait au Hollywood Bowl de Los Angeles.
Alors qu'il interprétait le titre Only Human avec ses frères Joe et Kevin, Nick a commencé à sentir une main le caresser... Surexcitée devant son idole en costume orange fluo, une fan située au pied de la scène n'a pas trouvé mieux que de tripoter allègrement le jeune artiste sur scène par derrière pendant le concert, allant jusqu'à parcourir l'intérieur de ses cuisses.
Très vite, un membre de la sécurité a tenté d'éloigner la jeune femme... En vain.
Livré à lui-même, Nick n'a alors d'autre choix que de riposter, se retournant vers la jeune femme (dont la main était encore posée sur son postérieur). Là, le chanteur lui lance un regard digne des plus grands cow-boys de l'Ouest américain. Un instant très gênant capturé par de nombreux fans présents au concert, scandalisés par le comportement de la jeune femme. Sur Twitter, les fans trouvent d'ailleurs son attitude "odieuse" et "irrespectueuse".
Pour l'instant, le mari de Priyanka Chopra n'a pas réagi à propos de cette affaire sur les réseaux sociaux. Il s'est contenté de mettre des photos du concert en écrivant : "Merci à chacun d'entre vous qui avez rendu ces deux soirées à guichets fermés si incroyables. Je suis tellement reconnaissant." Bon joueur Nick !
Le groupe Jonas Brothers a commencé sa tournée mondiale Hapiness Begins depuis le mois d'août 2019. Ils clôtureront cette tournée à l'AccorHotels Arena de Paris en février 2020.
Par ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'un chanteur se fait harceler sexuellement sur cette scène. En 2017, le chanteur Harry Styles du groupe One Direction s'était fait tripoter l'entrejambe par une fan alors qu'il s'y produisait. Un lieu maudit pour les chanteurs ?