Hier, si la musique avait le droit à sa fête annuelle, c'était également le grand jour pour le jeune Nick Jonas qui assurait la première présentation de sa comédie musicale Les Misérables. En effet, après de longues heures de répétition, Nick a pu exploser dans le rôle de Marcus sur les planches du Théâtre The Queen à Londres.
Au côté de la jolie Camilla Kerslake qui incarne Cosette et Samantha Barks qui joue le rôle d'Eponine, Nick semblait aussi fier que rayonnant. Et pour fêter dignement cette première, Nick a pu compter sur le soutien de ses deux frères. Alors que Joe Jonas jouait récemment au football au côté du Prince William en Afrique du Sud, ce dernier ne s'est pas fait prier pour rejoindre son petit frère dans la capitale anglaise afin de l'applaudir.
De son côté, Kevin avait sûrement laissé son épouse à la maison pour découvrir le talent du jeune Nick. Récemment séparé de la ravissante Demi Lovato, Joe n'en avait pas pour autant perdu son sourire. Les deux frères sont montés sur scène pour entourer Nick, les yeux plein d'étoiles.
Et lorsque les frères Jonas sont réunis sur une scène, les filles sont folles et le succès est toujours au rendez-vous !
Chloé Breen