Alors qu'il vient de se séparer de la jolie Demi Lovato, Joe Jonas est un nouveau célibataire qui préfère jouer au ballon rond qu'aller à la rencontre de nouvelles demoiselles...
En effet, le cadet des Jonas Brothers était hier en Afrique du Sud au stade de Maun au Botswana dans le cadre du programme de charité Coaching for Conservation. Sûrement fan de foot, Joe a même partagé un moment avec les enfants à l'occasion d'un match sympathique et endiablé. Casquette Moncler sur la tête et lunettes de soleil, Joe Jonas avait carrément le look !
Après s'être dépensé, le chanteur de 17 ans a pu faire la rencontre du Prince William. Également présent sur le terrain, le fils aîné du prince William a même pu montrer à Joe Jonas ses talents en matière de Vuvuzelas. Du grand art ! Entre le prince anglais de 27 ans et la star des ados de dix ans son cadet, le courant semble être bien passé...
Et pendant que Joe passe du bon temps avec l'aîné de la famille royale d'Angleterre, Nick Jonas, lui, est à Londres et passe le plus clair de son temps à répetter. En effet, depuis dix jours dans la capitale anglaise, Nick Jonas répette pour sa prestation dans la comédie musicale Les Misérables, dans laquelle il jouera le rôle de Marius du 21 juin au 11 juillet prochain. Au côté de la jolie Camilla Kerslake - à qui il donne la réplique -, Nick semblait très confiant.
Quand un Jonas tape le ballon, un autre monte sur les planches... Décidément, ces frères Jonas nous surprendront toujours !
Chloé Breen