Pour la toute première photo publique de leur petite fille,Nick Lachey et son épouse Vanessa ont fait fort. À l'occasion des fêtes de Pâques, ils ont posté sur les réseaux sociaux un cliché de leur bébé de 3 mois, Brooklyn Elizabeth, déguisé en adorable lapin ! Un déguisement adopté aussi par le père de la petite, puisque le chanteur américain de 41 ans s'est lui aussi affublé d'un costume du même genre pour les festivités de ce début de mois d'avril. "Joyeuses Pâques", s'est enthousiasmée Vanessa en postant la photo de sa fille sur son compte Instagram.
Vanessa ont donné naissance à la petite soeur de leur fils Camden John (2 ans) au début de cette année. L'heureuse maman qui multiplie les séances de sport intensives pour retrouver son corps de rêve n'a pas manqué d'exprimer la joie qu'elle ressentait à l'idée de l'arrivée du bébé dans la famille. "D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé de ce moment, ce jour où je rencontrerai ma petite fille", s'est enthousiasmée l'ancienne Miss Teen USA sur son blog. Tandis que son mari s'épanchait un peu plus, auprès du présentateur de l'émission VH1 Morning Buzz, sur sa nouvelle vie de famille.
"Cam et moi, on passe beaucoup de temps à jouer dans le jardin pendant que Brooklyn et sa mère font ce qu'elles ont à faire, c'est-à-dire dormir et manger, c'est plutôt fun, confiait Nick le mois dernier avant de revenir sur la réaction de son fils à l'arrivée du bébé. Sa première réaction a été de vouloir remettre le bébé dans le ventre de sa mère. Maintenant, il a compris qu'elle était là pour rester et il se fait à l'idée que quelqu'un lui vole un petit peu d'attention."
Et si le petit Camden John a eu du mal à se faire à l'arrivée du nouveau-né, force est de constater que l'amour semble avoir pris le dessus sur ses premiers sentiments. "Il est très inquiet chaque fois qu'elle pleure, 'Bébé Brooklyn pleure', nous dit-il. Son instinct de grand frère se développe déjà, c'est bien", a ajouté l'ex de Jessica Simpson, visiblement ravi d'être à la tête d'une famille aussi unie.
Coline Chavaroche