Nicki Minaj est indubitablement l'une des femmes les plus sexy de la planète. Elle nous en persuade grâce au nouveau clip de David Guetta. Hologramme torride en plein désert pour le DJ-producteur, Nicki affole la Toile...
C'est dans le clip de Hey Mama que la rappeuse de 32 ans se met en scène. Hey Mama est le dernier single de l'album Listen de David Guetta, sorti en novembre 2014. Dans la vidéo mettant en scène David, meneur de bande sur sol aride, Nicki apparaît sous forme d'hologramme. Un mirage très légèrement vêtu, coiffé d'une perruque rose - accessoire dont elle s'était débarrassée après un épatant relooking - et qui suscite autant de fantasmes qu'une Onika (son vrai prénom) en chair et en os.
En clip ou en concert, Nicki Minaj est un régal visuel ! La chérie du rappeur Meek Mill a de nouveau fait le bonheur de ses admirateurs en dévoilant en début de semaine son nouveau clip, Feeling Myself, avec une autre bombe : Beyoncé. Les festivités se concluent sur Instagram, où Nicki a publié quelques photos des coulisses du tournage.
Fin mai, Nicki Minaj reprendra sa tournée mondiale, le Pinkprint Tour. Après un coup d'envoi en Europe - et un passage à Paris -, la protégée de Lil Wayne participera à plusieurs festivals avant de sillonner l'Amérique cet été. Meek Mill, la rappeuse Dej Loaf, la chanteuse Tinashe et le tandem Rae Sremmurd assureront ses premières parties.
I.N.