Très protectrice de sa vie privée, Nicki Minaj a dévoilé le visage de son fils pour la toute première fois. Le samedi 2 janvier 2021, l'artiste américaine a publié de nouvelles photos de son fils de trois mois, né de son mariage à Kenneth Penny. Il portait un jean et une belle chemise à carreaux, ainsi qu'un collier avec l'inscription "Papa Bear" son surnom.
"Merci Papa Bear de m'avoir choisie pour être ta maman", a tendrement légendé l'interprète d'Anaconda, qui en a profité pour adresser ses voeux à ses fans. "J'envoie de l'amour à toutes les mamans ici. Je fais des gros câlins à toutes les femmes qui ont été enceintes durant ces temps difficiles", a poursuivi Nicki Minaj.
Côté géniteur, il n'y a pas de doute possible : ce petit garçon est bel et bien le fils de la rappeuse. Yeux, lèvres, forme du visage... il semble avoir volé le visage de sa maman. Les internautes ont surtout été attendris par les joues charnues de "Papa Bear". Il faut bien avouer qu'il est difficile de résister à les pincer, même à travers l'écran.
Au fil des images, on découvre le fils de Nicki Minaj dans diverses tenues, dont une grenouillère Fendi. Sur Twitter, la rappeuse a publié une courte vidéo de son fils en train de sourire.
2020 et ses confinements a été l'occasion pour Nicki Minaj d'accueillir son premier enfant avec sérénité, malgré une année chargée musicalement. Sur Instagram, elle était revenue en détails sur son accouchement, qui a duré "toute la nuit". "J'ai poussé pendant deux heures et demi. C'est seulement parce que la première épidurale ne me donnait pas l'impression de pousser. Une fois que j'ai pu ressentir la douleur, j'ai pu l'expulser", avait-elle révélé.