Sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj a toujours été très proche de ses fans. Moins active que d'ordinaire ces derniers mois, elle leur a quand même annoncé la grande nouvelle de la naissance de son premier enfant. La rappeuse partage les premiers instants de sa vie de maman, une découverte qu'elle fait sans l'aide de nourrice. Un choix qu'elle assume totalement.
Nicki Minaj compte plus de 21 millions d'abonnés sur Twitter. Elle y a improvisé un échange questions-réponses ce vendredi 6 octobre 2020 et a réagi aux publications de ses followers. Une fan a écrit : "Pourquoi Nicki ne peut pas être une célébrité normale et engager une nounou. Tu me manques, meuf".
Nicki lui a répondu : "Tout le monde me dit ça. Lol. Je devrais vraiment en engager une. Ça reste une décision difficile." Ainsi, la bombe révèle aux internautes qu'elle s'occupe elle-même de son petit garçon, né le 30 septembre dernier.
Et visiblement, le nouveau né est heureux d'avoir sa maman près de lui. Nicki Minaj a ajouté : "Hier soir, j'ai essayé de tweeter tout en l'allaitant. Il m'a regardé et a dû se dire : 'Absolument pas !' Il veut une attention totale".
Ce petit garçon, dont le prénom reste un secret, est le premier enfant de Nicki Minaj. Il est né de son mariage à Kenneth Petty, un amour de jeunesse de la rappeuse au passé trouble. Kenneth a déjà fait de la prison pour une tentative de viol puis un homicide. Le papa figure dans le fichier fédéral des délinquants sexuels.
Côté musique, Nicki Minaj se fait entendre sur le nouveau single de Mike Will Made-It, intitulé What That Speed Bout?! (avec NBA YoungBoy). Elle était enceinte lors du tournage du clip.