Pour ajouter un peu plus de rêve à ce défilé grandiose qu'a offert Victoria's Secret, la marque de lingerie a fait appel aux entertainers pour chanter en live, entre les mannequins qui foulaient le catwalk. Et pour cette saison, VS a fait appel à la crème de l'industrie musicale américaine : Adam Levine, Kanye West et , et pour finir Nicki Minaj !
C'est le leader du groupe Maroon 5 qui a ouvert le champ à ses compères artistes, en interprétant le hit Moves Like Jagger. Ne prêtant pas attention aux divines beautés qui foulaient avec grâce le podium, ni au superbe soutien-gorge en diamants de Miranda Kerr , Adam Levine n'avait d'yeux que pour sa belle : la Russe Anna Vyalitsyna, connue sous le nom Anna V. Le chanteur de 32 ans, venu récupérer sa petite amie au bas des marches argentées, l'a prise par la main pour l'accompagner durant son passage, avant de lui adresser un tendre bisou devant le mur de photographes. Une touche de romance avant...
...Kanye West ! L'idole des jeunes et icône de sa génération était le suivant sur la liste. Après qu'il ait décliné son invitation en 2007 à cause de la disparition de sa mère Donda West, le fondateur du label G.O.O.D Music a fait trembler le 69th Regiment Armory en interprétant le tube de l'album Graduation (2007) : Stronger. Le plus fashion des rappeurs portait une veste Versace for H&M, un t-shirt noir, un slim en simili-cuir noir et sa paire de Nike Air Yeezy 2, dont la sortie n'a pas encore été annoncée. Son amie et collaboratrice sur Dw Kanye West Carine Roitfeld, présente avec sa fille et Adriana Lima, meneuses de la bande, qui se sont véritablement déchaînées à la fin du show.
Igor Nkodia.