Depuis que Cheryl Cole a décidé de faire son chemin toute seule, toutes les Girls Aloud s'y mettent ! Il faut dire que tout sourit à la sublime épouse du joueur de foot Ashley Cole... Élue la femme la plus sexy du monde par le magazine FHM, Cheryl a été très rapidement sollicitée par L'Oréal pour devenir l'une de leurs égéries. Il faut dire que la brunette est une véritable bombe ! Et son nouveau clip, lui, est carrément explosif (cliquez ici pour le découvrir !).
Si Kimberley Walsh a également décidé de se lancer dans une carrière solo, il semblerait que Nicola Roberts, autre membre des Girls Aloud ait aussi envie de suivre le pas. Malheureusement, si Nicola est plutôt douée musicalement, côté look... c'est carrément la catastrophe !
Aperçue ce matin devant les studios de Londres, Nicola méritait de loin la palme du pire fashion faux-pas ! Veste en cuir sans forme, robe tout droit sortie du dressing de sa grand-mère (voir même son arrière grand-mère !) et escarpins indescriptibles... Les rédactrices mode de Purepeople.com étaient à deux doigts de lui coller un procès ! Avec cette chevelure improbable, Nicola semble avoir pris vingt ans...
Si on ne peut rien lui assurer au niveau de sa carrière solo, une chose est sûre pour Nicola... elle n'est pas prête de devenir égérie !
Chloé Breen