Toujours prêt à dénoncer le "politiquement correct", Nicolas Bedos a décidé de créer un tout nouveau compte pour dénoncer la bien-pensance de certains internautes. Baptisé ironiquement "Nicolas Bedos Faux Cul", ce compte a pour but d'"épouser le nouveau monde".
Dans un post, le réalisateur de La Belle Epoque explique la création de ce nouveau compte alternatif : "Dans ce monde magnifique mais également plein de polémiques, j'ai décidé de prendre un nouveau départ, davantage tourné vers les autres et les richesses intérieures... Les portes de mon coeur vous y sont grandes ouvertes".
Attention on va vous traiter de "complotiste"
Un compte qui rassemblait déjà une petite poignée de publications et images très gentillettes... Images de chatons, de couchers de soleil, photographies dénonçant les amateurs de viande rouge ou encore adulant le président Macron, tout est fait pour dénoncer l'hypocrisie qui touche actuellement la France selon Nicolas Bedos.
Malheureusement, l'acteur et réalisateur de 41 ans a été repris de volée par Instagram qui a décidé tout bonnement... de supprimer son compte ! Un scandale pour le réalisateur. Furieux, le fils du regretté Guy Bedos a partagé sa colère sur les réseaux sociaux en postant une image de son compte clôturé. "Ils me l'ont supprimé ! Putain..." a-t-il écrit en légende de sa publication.
Effarés, les internautes ont rapidement apporté leur soutien à l'ex de Dora Tillier tout en dénonçant la censure ubuesque d'Instagram. "Attention on va vous traiter de complotiste", "J'hallucine là. Terrifiante époque. Soit ils se sont mis à plusieurs (discussion de groupes), pour vous signaler, soit ça vient de plus haut. Rien, dans les contenus de vos posts n'enfreignait les règles d'Instagram", "Donc tu n'as plus le droit d'être incorrect ? Triste époque", "Le voilà le nouveau monde que promettait Macron. Répression et restriction de nos libertés", "Pauvre France !" ont par exemple commenté certains abonnés de Nicolas.
De manière très étrange, le compte de Nicolas Bedos a récemment été remis en ligne et est à nouveau disponible. Un effet "magique" du bad buzz produit par la censure de son compte peut-être ?