Perdant de l'élection présidentielle 2012, Nicolas Sarkozy a désormais la possibilité de trouver du temps pour sa famille et pour d'autres occupations qu'il avait dû mettre de côté durant ses cinq années à la tête de la France. Malgré sa récente entrevue avec le magistrat bordelais Jean-Michel Gentil, destinée à déterminer si l'ancien Président a profité ou non de financements illégaux de la part de la principale actionnaire de L'Oréal pour financer sa campagne de 2007, le citoyen Sarkozy est désormais un homme libre qui se consacre à sa jolie femme Carla Bruni-Sarkozy, à ses passions et aux conférences internationales.
C'est dans ce contexte qu'hier, vendredi 23 novembre, au lendemain de son audition avec le juge, Nicolas Sarkozy recevait Jean-Pierre Raffarin dans ses nouveaux bureaux parisiens, probablement avec le destin de l'UMP et la nouvelle vie de l'homme d'Etat au centre des discussions. Peu après cette entrevue, l'ancien Président de la République s'est dirigé vers le Parc Monceau avec deux gardes du corps afin de s'adonner à l'une de ses activités sportives favorites : le footing.
Pendant que le père se dépense et tente de prouver son innocence dans l'affaire Bettencourt, c'est à Madrid que nous avons retrouvé le fils Pierre, ce jeudi 22 novembre 2012. En effet, le jeune producteur de rap se faisant appeler DJ Mosey se produisait sur la scène du club Sala Gabana 1800 pour le plus grand bonheur des clients de ce lieu branché de la capitale Espagnole, comme il l'avait déjà fait notamment en juillet dernier au VIP Room.