La planète Mode a toujours un temps d'avance ! Elle le conserve en se préparant pour les fêtes de fin d'année. Nicole Kidman en a donné le coup d'envoi à Paris, et illuminé un des temples de la mode de la capitale...
C'est au PRINTEMPS Haussmann, situé Boulevard Haussmann dans le 9e arrondissement, que Nicole Kidman a lancé les festivités de Noël et du Nouvel An ! L'actrice de 50 ans, actuellement en salles dans Mise à mort du cerf sacré (sorti le mercredi 1er novembre) a inauguré, pour Fendi, les vitrines de Noël du grand magasin, baptisées "Noël, l'extraordinaire voyage des cadeaux".
Nicole Kidman en a coupé le ruban rouge au côté du président du PRINTEMPS, Paolo de Cesare. Elle portait pour l'occasion une tenue Fendi de la collection printemps-été 2018, dévoilée fin septembre au cours de la Fashion Week de Milan.
2017 touchant à sa fin, l'industrie de la mode se prépare au passage à l'année suivante. En 2018, l'icône récemment primée au Festival de Cannes sera notamment à l'affiche des films Boy Erased et Aquaman, en salles les 21 novembre et 19 décembre.