Nicole Kidman est de retour dans sa mère patrie. L'actrice de 44 ans avait atterri à Los Angeles après plusieurs excursions, dont un précédent séjour en Australie en compagnie de sa petite famille.
C'est donc avec son mari, le chanteur country Keith Urban, et leurs deux filles Sunday (3 ans) et Faith (1 an) que Nicole Kidman, en toute petite forme, décollait de LAX, l'aéroport international de la Cité des anges pour Sydney. Après une petite escale à Washington D.C. pour un dîner de gala à l'ambassade du Koweit, la star de Rabbit Hole (2010), un bébé dans les bras et vêtue d'une robe fleurie et de sandales, se frayait un chemin au milieu des photographes. L'ex-épouse de Tom Cruise, de passage à Paris il y a un peu plus d'une semaine pour la Fashion Week et la soirée Tod's, va pourvoir se concentrer sur le printemps qui s'annonce exaltant.
La saison débutera avec le film télévisé Hemingway & Gellhorn, dont un nouveau trailer a été divulgué. Nicole Kidman y interprète la journaliste Martha Gellhorn, tombée amoureuse d'Ernest Hemingway (interprété par Clive Owen). La diffusion est fixée au 28 mai 2012 sur la chaîne HBO qui est à l'origine du projet.
En plus de ce retour en fanfare à la télévision, l'actrice oscarisée pour son rôle dans The Hours (2002) sera également à l'affiche de The Paperboy avec Zac Efron, de Stroker, film d'horreur du réalisateur coréen Park Chan-wook avec Mia Wasikowska, et elle aura la lourde tâche de remplacer Rachel Weisz dans Les Larmes du bourreau. Un agenda surchargé !
Igor Nkodia