Nicole Richie se faisait rare du côté de Los Angeles. Mais l'ancienne jet-setteuse a refait surface sous le soleil de Los Angeles. Alors qu'elle s'apprête à lancer son tout premier parfum pour la rentrée, la voilà plus lookée que jamais dans les rues de L.A.
Porter un fedora en plein soleil, c'est une idée. Et Nicole, qui ne manque jamais de ruse pour cacher un mauvais jour pour sa crinière blonde, a choisi de porter ce chapeau en feutre pour booster sa tenue. Short en jean noir, top jaune Winter Kate et low boots Vanessa Bruno suffisent à lui donner une allure casual chic au top. Aidée par un sac griffé - Givenchy, forcément -, Nicole n'est pas passée inaperçue.
Seule, elle s'est rendue au salon de coiffure d'Andy Lecompte, coiffeur des stars dont les salons sont ultrafréquentés dans la Cité des anges. Mais cette fois, la belle ne laissera pas entrevoir le résultat de sa séance chez le coiffeur...
La jeune maman de Harlow et Sparrow, âgée de 30 ans tout rond, s'accorde un peu de temps pour prendre soin d'elle car elle s'apprête à attaquer la rentrée du bon pied. Nicole va en effet rempiler pour être juge dans l'émission Fashion Star, qui révèle de jeunes talents de la mode. Et si Elle Macpherson, qui officiait en tant que présentatrice dans la saison 1, ne sera plus de la partie face caméra, Nicole et Jessica Simpson ont rempilé !
L'ancienne meilleure amie de Paris Hilton est désormais une fashionista saluée et une créatrice qui cartonne avec ses deux labels, House of Harlow et Winter Kate !