Elle est désormais une femme heureuse et mariée. Nicole Richie, qui a épousé son Joel Madden dans la somptueuse maison de son père Lionel il y a quelques jours, profite désormais de son temps libre avec ses enfants et a réussi à éliminer la fatigue post-mariage.
La jeune femme qui continue sur son mode de vie sain en se rendant à la gym tous les jours, s'est accordé une journée avec les hommes de sa vie samedi et a même eu le droit d'en avoir un mâke supplémentaire en la personne de Benji Madden, son beau-frère adoré.
Avec son fils Sparrow dans les bras, Nicole Richie est allée faire quelques courses pour le réveillon afin de régaler les papilles de sa petite famille.
Toujours vêtue de manière casual en slim, mocassin et bonnet sur la tête, la jolie blonde, styliste accomplie, va débuter 2011 du bon pied. Mariée, maman de Harlow, 3 ans et de Sparrow un an et demi, débarrassée de ses ennuis judiciaires, elle est apparue plus heureuse et épanouie que jamais, suivie de près par son garde du corps et par son cher et tendre qui l'a escortée jusqu'à leur voitures aux vitres teintées.
Nicole Richie, ou le rêve éveillé d'une jolie princesse !