Quand Nicole Richie redevient une maman poule, elle n'oublie jamais son look. Celle qui vient de terminer la promotion de son émission Candidly Nicole, pastille humoristique d'une vingtaine de minutes diffusée sur VH1, a retrouvé un quotidien plus "banal".
Hier, 13 août, par une journée estivale à Los Angeles, la star aux cheveux bleus a fait une balade familiale à Beverly Hills en compagnie de sa fille aînée, Harlow, âgée de 6 ans. Sauf que lorsqu'on s'appelle Nicole Richie, on ne descend pas dans la rue en pyjama et on sort les accessoires bling pour aérer le chien. Le sien, Iro, une bien belle bête noire, a pu se balader, relax, devant la dizaine de photographes présents pour immortaliser la petite famille qui n'était pas au complet.
Nicole, à l'aise dans une tenue boyish composée d'un large pantalon d'homme et d'un gilet sans manche, avait le sourire aux lèvres, elle qui réserve d'ordinaire un accueil plutôt froid aux paparazzi. A ses côtés, Harlow, son mini-moi venu sceller son amour avec Joel Madden, qu'elle a épousé à la fin d'année 2010 dans la maison de son papa Lionel Richie sur les hauteurs de Hollywood. Le musicien des Good Charlotte, dont le frère Benji est tombé dans les bras de Cameron Diaz, est-il resté avec Sparrow, 3 ans, pour une journée "entre mecs" ?
Mais sous ses airs de jeune femme sage, rassurez vous : la turbulente Nicole, qui a écumé les clubs dans ses années Simple Life avec Paris Hilton , continue de jouer la grande ado déjantée dans son programme télé qui connait un franc succès aux Etats-Unis. Le but de cette télé-réalité nouvelle génération ? Suivre Nicole dans son désir d'expérimenter de nouvelles choses, comme prendre un cours de hip hop, aller se faire colorer les cheveux, passer une journée à la ferme, et plus encore. Un show drôle et énergique, qui met aussi en scène le grand Lionel Richie, et qui a révélé une autre star de la famille : Sofia Richie, 16 ans, et déjà fashionista comme son aînée... Harlow aura-t-elle le gène mode de la famille ?