Dernière ligne droite pour Nicole Richie. La star américaine finalise ses achats de Noël sans oublier de se faire plaisir ! Ainsi, lors d'une virée en solo le 19 décembre du côté de Malibu, la star de la télé et fille de Lionel Richie s'est arrêtée dans une boutique pour faire quelques achats. Mais au lieu de regarder le rayon hommes ou enfants, c'est vers les femmes que la belle s'est dirigée.
Coiffée d'un chignon négligé, cheveux bleus, Nicole a longuement bavardé avec les vendeuses avant de jeter son dévolu sur des pièces estivales. Stylée de la tête aux pieds, l'ancienne héroïne de Simple Life en a fait du chemin. Autrefois jet-setteuse aux goûts douteux et un peu trop bling bling, Nicole Richie a retravaillé son image pour se transformer en une muse de bohème chic avec un accent ethnique.
Mariée à Joel Madden avec qui elle a eu deux enfants, Harlow et Sparrow, Nicole est devenue une vraie fashionista, qui ne manque pas de faire la pluie et le beau temps dans la modosphère avec ses marques Winter Kate et House of Harlow. Des labels qu'elle a voulus à son image : un parfait mélange de chic, de cool et d'originalité.
Gourmande, Nicole ne s'arrête pas là. Car depuis la rentrée, elle est l'héroïne de Candidly Nicole, une real tv drôle sur son quotidien déjanté. Elle y fait les 400 coups avec sa soeur Sofia ou encore son illustre père