Le mois de septembre est celui de la rentrée. Nicole Richie n'y a pas échappé, mais elle a pu aborder la sienne avec sérénité : son escapade au Mexique pour son anniversaire lui a fait le plus grand bien...
En effet, Nicole Richie a fêté le samedi 21 septembre ses 32 ans. Pour marquer cette année de plus, la créatrice s'est rendue à Cabo San Lucas avec des amies. Bikini, soleil, après-midi bronzette... Nicole Richie a de nouveau goûté à ces plaisirs que seul l'été peut procurer. L'ex-star de télé-réalité a passé le sien sur la sur la Côte d'Azur.
Surprise près de la piscine de son hôtel le dimanche 22 en présence de ses proches, Nicole Richie travaillait son bronzage, dans un ravissant maillot deux-pièces. Elle était de retour à Los Angeles dès le lendemain. Bye bye le Mexique, mais le soleil la suit !
Celui-ci brille toujours dans la Cité des anges et la fille de Lionel Richie a profité d'un radieux après-midi le mercredi 25 septembre pour déjeuner avec ses deux enfants. Nicole, Harlow, Sparrow et le chien de la petite famille (6 ans en janvier et 4 ans) sont allés dans un restaurant Loteria Grill. En débardeur blanc, minishort et baskets Converse, Nicole Richie respirait la sérénité.
En qualité de personnalité mode, elle n'a pas échappé à la ferveur Fashion Week. La sienne a débuté très tôt en septembre à New York, avec la 10e cérémonie des Style Awards qu'elle était chargée d'animer.
Nicole Richie figurera sur la nouvelle campagne publicitaire de House of Harlow 1960, sa marque de chaussures et accessoires, réalisée dans les studios Milk de Los Angeles.
I.N.