Les stars se préparent pour les fêtes de fin d'année. Les derniers achats de Noël effectués, nos V.I.P peuvent avoir l'esprit tranquille et se tourner ensuite vers le Nouvel An. Mais pour rester au top et démarrer 2012 bien dans sa peau, il y en a une qui semble se démarquer...
Il s'agit là de Nicole Richie. La créatrice de House Of Harlow 1960 et WinterKate a effectivement une manière pour le moins inédite et particulière d'aborder la dernière semaine de l'année, souvent synonyme de relâchement, repas copieux et nuits blanches. Après s'être rendue à la salle de sports et avoir acheté les cadeaux précieux chez Hermès, la mère de Harlow et Sparrow s'est rendue chez son coiffeur, au salon Andy Lecompte dans le quartier de West Hollywood. Rayonnante à sa sortie, l'épouse de Joel Madden, cachée derrière ses lunettes de soleil Linsey issues de sa propre ligne d'accessoires, portait un foulard jaune autour du cou, un blazer noir sur un top blanc et un pantalon noir. Des chaussures et un sac Antigona, le tout signé Givenchy, complètent le look de la fashionista de 30 ans, qui portait également plusieurs bagues probablement labelisées de sa propre griffe.
Dans la même journée, Nicole Richie a emmené ses enfants acheter quelques jouets à Toys"R"Us. Après s'être changée, la toujours lumineuse styliste arborant un sac jaune Yves Saint Laurent et ses adorables bambins sont ressortis les bras chargés du magasin pour enfants. Eux aussi auront droit à de beaux présents sous le sapin.
Noël devrait être joyeux pour l'ex star de The Simple Life. Avec ses deux enfants de trois et deux ans, leur père et grands-parents, Nicole Richie pourra boucler en beauté une année 2011 heureuse professionnellement et personnellement. Son père, le chanteur Lionel Richie, peut être fier.
Igor Nkodia.