A trois jours des fêtes de Noël, les stars accélèrent dans les rues de Los Angeles pour faire plaisir à leurs enfants. Mais hier, mardi 20 décembre, Nicole Richie est allée shopper pour les grands ! A moins qu'elle n'achète des objets siglés Hermès pour ses enfants Harlow (4 ans en janvier prochain) et Sparrow (2 ans)...
Hier donc, par des températures un peu fraîches dans la Cité des Anges, la fille de Lionel Richie est sortie de la boutique Hermès les bras chargés de paquets et le sourire aux lèvres.
S'est-elle offert un cadeau en avance ou a-t-elle acheté un présent pour son mari, qu'elle a épousé il y a tout juste un an ? Souvenez-vous, Joel Madden et Nicole se sont mariés le 11 décembre 2010 dans la demeure exceptionnelle du papa de la star, ravi de marier sa fille devant une belle brochette d'invités prestigieux.
Accompagnée d'une mystérieuse amie brune, Nicole Richie n'est pas passée incognito sur l'une des avenues les plus fréquentées des beaux quartiers de Los Angeles. A l'aise dans un jean slim, perchée sur des plateformes et cachée derrière des lunettes de soleil XXL, Nicole a fait sensation à la sortie des boutiques de luxe.
La belle, qui partage son temps entre la salle de sport et la préparation de l'émission Fashion Star, dans laquelle elle sera juge mode, n'a pas une seconde à perdre, mais pour faire plaisir à ses proches, elle est toujours prête à sacrifier son temps précieux.