Ce week-end prolongé de Thanksgiving qui avait lieu le jeudi 22 novembre, permet aux stars de se ressourcer en famille. Nicole Richie, accompagnée de son mari Joel Madden et de leurs deux enfants, se conformait à cette tradition.
Tout comme Alyssa Milano, son mari Dave Bugliari et leur fils Milo (un an) Nicole Richie profitait d'un moment entourée des siens au Nokia Theater, tentant de se glisser parmi les anonymes composant la foule de visiteurs du centre d'attractions grâce à son chapeau et ses lunettes Ray-Ban Aviator.
Tout de noir vêtue avec un gilet Winter Kate, un slim et des bottines House of Harlow 1960 (ses deux marques de vêtements et accessoires), Nicole Richie était une fois de plus particulièrement stylée pour cette sortie familiale qui a pu ravir Sparrow (trois ans) posé sur ses épaules et l'aînée Harlow (quatre ans), déguisée en princesse il y a quelques jours pour une fête d'anniversaire et portée par son papa. La petite famille animait son après-midi en regardant le dessin-animé Yo Gabba Gabba!.
Plus tôt cette semaine, Nicole Richie était surprise près de sa salle de sport qu'elle fréquente assidument. Entre sa famille et la mode, l'ex-star de télé-réalité garde le rythme !
I.N.