Les rumeurs qui couraient depuis quelque temps se confirment... Lewis Hamilton et sa douce Nicole Scherzinger sont de nouveau ensemble, ainsi que nous l'annoncions précédemment.
Le pilote anglais, ancien champion du monde de Formule 1, a confirmé sur la BBC qu'il était de nouveau avec la chanteuse des Pussy Cat Dolls, laissant entendre qu'il ferait tout pour que leur relation marche. Le couple s'était séparé en janvier après deux années de romance. Mais leurs carrières respectives les ont tenus éloignés l'un de l'autre... "Quand quelque chose en vaut la peine, vous faites tout votre possible pour que cela marche" a-t-il ainsi confié à la chaîne anglaise.
Mais le jeune pilote britannique, actuellement à Barhain pour le premier grand prix de la saison, regrette que Nicole, qui a participé au nouveau clip We are The World pour Haïti, ne soit pas à ses côtés : "J'aimerais tellement que Nicole soit au Bahrain avec moi, mais elle est loin. Elle travaille actuellement sur son album, et elle a plusieurs choses qui vont arriver, donc elle travaille. Si elle peut venir, alors elle me surprendra et ce sera fantastique, mais je sais qu'elle doit travailler, donc peut-être la prochaine fois".
Car Nicole Scherzinger continue d'enchaîner les gammes avec Dereck Hough en vue de sa prochaine participation à l'émission Dancing with the Star à Los Angeles. La star et le danseur professionnel, vainqueur de l'édition 2007, auront fort à faire au cours de cette compétition de danse face au casting haut de gamme concocté par la production. Mais par la suite, la jolie brune aura peut-être plus de temps à consacrer à son champion, puisque les Pussycat Dolls risquent de disparaître, deux de ses membres ayant récemment annoncé leur volonté de voler de leurs propres ailes.
L'avenir s'annonce radieux pour les deux stars britanniques, mais attention tout de même... car comme le dit l'adage : loin des yeux, loin du coeur !