Sacré champion du monde de Formule 1 sous les yeux de sa belle Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton pensait probablement savourer son titre entouré des siens. Mais trophée oblige, le Britannique a répondu à toutes ses obligations, accompagné à chaque fois de sa jolie brune. De quoi supporter comme il se doit les nombreuses sollicitations.
Bien évidemment, Lewis Hamilton a eu le droit à son shooting photo. Au côté de sa sublime chanteuse, le jeune homme de 29 ans a pris la pose, son trophée entre les mains. Double champion du monde, le pilote de l'écurie Mercedes entre dans l'histoire du sport mécanique au terme d'une saison dominée par la compétition féroce qu'il aura livrée avec son coéquipier Nico Rosberg. T-shirt noir pour marquer le titre de champion du monde des constructeurs, casquette noire et énorme collier en or, le jeune homme avait le sourire ce 23 novembre du côté d'Abou Dhabi.
Plus tard dans la soirée, le couple était l'invité exceptionnel de l'Amber Lounge où ils ont pu célébrer le titre entouré d'autres pilotes et de célébrités venus se trémousser sur les performances vocales d'Estelle, comme on peut le voir sur les photos du DailyMail. Une fois de plus, Lewis Hamilton avait opté pour son look détendu, T-shirt, casquette et chaîne en or quand Nicole Scherzinger était sublime dans une robe de soirée noire dévoilant sa silhouette parfaite. Dans l'établissement nocturne, ils auront pu croiser le prince Harry, invité exceptionnel de l'écurie Mercedes qui avait félicité Lewis après son titre, qualifiant le pilote de "légende". Dannii Minogue était également de la partie, tout comme les jeunes pilotes Marcus Ericsson, pilote Caterham et Daniel Ricciardo, membre de l'écurie Red Bull et seul homme a avoir troubler l'hégémonie des Flèches d'Argent.
Le lendemain, soit le lundi 24 novembre, Lewis Hamilton et sa belle Nicole Scherzinger reprenaient le chemin de l'Angleterre pour la suite des réjouissances. Débarquée à Londres du côté d'Heathrow, l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls se mettait en retrait pour laisser son homme dans la lumière. Une lumière éphémère puisque rapidement, Lewis Hamilton prenait la direction du Nord de l'Angleterre pour une séance photo au Piazza, devant la BBC, dans le quartier de Salford à Manchester. Pose avec les fans venus en nombre, autographes, la star de la F1 aura ravi ses admirateurs, le tout avec le sourire.
C'est aussi ça, être champion du monde. Répondre aux demandes, avec le sourire et toujours en ayant l'air heureux. Et grâce à la présence de Nicole à ses côtés, Lewis n'a même pas besoin de faire semblant...