La marque de sport Reebook s'entoure décidément de très jolies filles. Après Helena Christensen (interviewée par Purepeople)et Marie-Ange Casta respectivement ambassadrice monde et France de la marque allemande, c'est la chanteuse Nicole Scherzinger, ancien leader du groupe The pussycat dolls qui prend le relais.
A Londres, pour promouvoir un nouveau modèle de basket, Nicole est tombée juste côté look, avec une tenue de sport très sexy. Un bémol toutefois pour sa coiffure un peu particulière...
Une frange crantée avec des cônes sur le côté, la petite amie de Lewis Hamilton portait déjà cette coiffure dans le clip de sa dernière chanson Poison. Déguisée en catwoman, la coiffure était légitime. Mais dans les rues de Londres, Nicole aurait dû s'abstenir et se faire un simple brushing comme tout le monde !
Même son changement de look dans la même journée (sûrement pour faire diversion sur sa coiffure catastrophique) n'y fera rien.
L'originalité et la créativité sont de bonnes choses pour un clip, mais il faut savoir faire la part des choses dans la vraie vie Nicole !