Après neuf ans de mariage et un enfant, place aux avocats !
Mardi 19 juillet, Jay Mohr (45 ans) a demandé le divorce de Nikki Cox (38 ans), connue du grand public pour avoir incarné Marie Connell dans la série Las Vegas.
Selon le site américain du magazine People, qui s'est procuré les documents, l'acteur remarqué dans deux saisons de Ghost Whisperer a cité "des différends irréconciliables" pour justifier sa demande de divorce. Pourtant, à en croire une récente déclaration, le couple pourrait ne pas aller au bout de cette démarche, Jay Mohr ayant - étrangement - assuré au site être toujours marié, "très amoureux et très heureux".
Des propos contradictoires avec une autre révélation faite cette fois par TMZ. Le "très amoureux" acteur demande en effet la garde exclusive de leur fils, Meredith Daniel, âgé de 5 ans. La raison ? Il assure que son épouse est dépressive et fait de l'auto-médication : il craint donc pour la sécurité de leur fille si cette dernière reste seule avec sa mère. Selon les documents, cette prise d'antidépresseurs est "sérieuse" et "toujours d'actualité".
Alors, divorcera, divorcera pas ? C'est à n'y rien comprendre...