Ce matin, mardi 3 janvier, Nikos Aliagas recevait Pascal Obispo dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1. L'occasion pour le chanteur-compositeur d'assurer la promo de sa nouvelle comédie musicale Adam et Ève, qui se jouera au Palais des Sports de Paris à partir du 31 janvier. Mais avant de pouvoir parler, Pascal a dû laisser Nikos Aliagas lui voler la vedette ! En effet, ce dernier n'est pas passé inaperçu ce matin sur les ondes d'Europe 1 lançant : "Pascal Obispo, notre invité ce matin sur NRJ !"
"J'ai dit NRJ ? Parce qu'on me parlait en même temps. Il fallait que je le fasse une fois pour démarrer l'année, sur Europe 1 évidemment, je vais me faire engueuler", s'est alors rattrapé l'animateur de 50 Minutes Inside sur TF1, qui tenait les commandes de la matinale de NRJ, le 6/9, encore l'an dernier. Mais Bruce Toussaint était bien décidé à ne pas le laisser s'en tirer ainsi : "En revanche, vous avez un gage : vous sortez du studio pendant une minute. Vous êtes puni !"
Puni, Nikos - que l'on découvrira au cinéma dans Turf - a alors tweeté : "Je sais.. Je sais.. Ça doit être l'âge... Ou Adam et Ève qui m'ont trouble.. #europe1 bien entendu.. Merci de votre fidélité."
Notre Nikos national a donc été victime de son énergie à revendre !
Rappelons que le plus frenchy des Grecs sera aux commandes de l'émission Les 500 choristes sur TF1 le 6 janvier à 20h50.
Chloé Breen