Il n'y a pas que le Grand Journal de Canal+ qui se délocalise à Cannes pendant le Festival, non, Nikos aussi emmène ses équipes sur la Croisette. Avec son émission du 6-9 sur NRJ, qu'il anime en compagnie de Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, Nikos rassemble près de 2,6 millions d'auditeurs chaque matin.
Fier comme un pape, et il a des raisons, Nikos Aliagas, l'animateur qui connaît tout le monde, se réjouit de la future présence d'invités de prestige dans une interview qu'il a donnée à France Soir : "Will.I.Am a annoncé sa venue sur Twitter. Les Guetta, Angelina Jolie et Lady Gaga devraient aussi être de la partie."
Il aime les stars, il aime les photos aussi, il publie d'ailleurs le 23 mai un album de clichés qu'il a fait avec son smartphone, Nikos Now, et il aime les technologies nouvelles. Un vrai geek. Il le dit lui-même : "C'est vrai, je suis accro aux nouvelles technologies. Je suis pire que ma marionnette des Guignols. Mais je ne suis pas coupé des autres pour autant. Mon esprit a toujours vagabondé. Gamin, j'étais un mélancolique rêveur. Je faisais semblant de prendre des photos même quand je n'avais pas d'appareil. Les gens me prenaient pour un fou." On sait que les Guignols de Canal+ ne l'épargnent pas, le présentant comme un véritable passionné d'Internet, limite sans vie sociale.
Son rêve, il le réalise au quotidien maintenant. Il fréquente les plus belles femmes, on ignore aux côtés de qui il montera les marches du Palais des Festivals cette année, mais on sait qu'il a vécu un très bon moment avec une vraie bombe : "Avec qui je vais monter cette année, je préfère le garder pour moi. La dernière fois, j'étais accompagné d'Adriana Karembeu. On a même fêté mon anniversaire (il est né le 13 mai). J'avais l'impression d'être un nain à côté d'elle."
Éternel célibataire, célibataire le plus en vue même, Nikos Aliagas, qui se targue d'aimer autant séduire les garçons que les filles, s'est aussi confié sur l'état actuel de sa vie amoureuse : "Si je suis célibataire ? Mystère. Une chose est sûre, les magazines grecs continuent de me prêter des relations avec des stars. Dernièrement, ils me voyaient avec Shakira avant qu'ils ne se rendent compte qu'elle était avec Piqué. Plutôt flatteur..."
Selon France Soir, il se murmure que Nikos devrait animer à la rentrée l'adaptation de Voice of Holland... Un peu à la manière d'une Christina Aguilera ou d'un Adam Levine, version américaine...
En revanche ce qui est sûr c'est qu'il présentera en duo avec Liane Foly, l'émission Génération 80, sur TF1 très prochainement. Le concert et spectacle sera enregistré au Palais des Sports de Paris le 30 mai prochain et proposera tous les artistes de la tournée RFM Party, comme Emile & Images, Début de soirée , Cookie Dingler, Bibie, Desireless et tant d'autres... De quoi réjouir les nostalgiques de cette période. Avant que Nikos se lance dans la version Génération 2000. Vous pouvez également le retrouver tous les samedis dans l'émission 50mn Inside qui cartonne sur TF1. Une émission qui sera évidemment sur la TF1 à la rentrée au vu des scores. On ne change pas une équipe qui gagne !