Nikos Aliagas : "Plaire à un garçon ou à une fille, c'est le même plaisir !"
Publié le 23 mars 2011 à 12:17
Suivez nous sur Google News
Par Allyson J.
Essaye-toi au 6/9 avec un Grec... spot promotionnel
Essaye-toi au 6/9 avec un Grec... le spot sexy et censuré !
Nikos Aliagas au 6/9 de NRJ
Nikos Aliagas et Karine Ferri
Nikos Aliagas et Sandrine Quétier
Nikos Aliagas fait son coming-out : oui, il est hétéro !
Nikos Aliagas fait son coming-out : oui, il est hétéro !
Têtu du mois d'avril  2011
Nikos Aliagas fait son coming-out : oui, il est hétéro !
Nikos Aliagas raconte une anecdote sur Aguilera
La suite après la publicité

A 42 ans, le sexy Grec Nikos Aliagas est en train de changer d'image : de journaliste sérieux (il est passé par RFI, Euronews, TMC, LCI) à animateur rigolo (Star Ac', le 6/9 de NRJ..), Nikos assume son virage d'image, évoquant surtout ses multiples facettes.

"Je suis flatté d'être un objet de fantasme"

Assumer. C'est pour respecter cette idée que l'animateur - et ami des stars - s'est confié au magazine gay Têtu (mois d'avril). Oui, Nikos assume d'être 100%... hétérosexuel.
Nikos, grand ami de la rédaction, est le premier à rire des stéréotypes sur l'association Grec et gay (comme il l'avait fait dans la vidéo censurée du spot promotionnel de NRJ - voir vidéo). D'ailleurs, plaire aux femmes ou aux hommes... peu lui importe : "Je suis flatté d'être un objet de fantasme. [...] J'ai plein d'amies lesbiennes et gays, et ils me disent souvent que les gays m'aiment bien. Je ne vois pas pourquoi je me priverais du plaisir de plaire à un garçon comme à une fille, pour moi, c'est le même plaisir. J'en suis flatté. [...] Je suis hétéro et je n'ai rien à cacher sur ma vie sexuelle car ce serait comme essayer de cacher mon identité". Une seule règle dans la vie sexuelle de ce beau quadragénaire : "No zob in job". On ne couche pas avec ses collègues... Ainsi, les rumeurs sur ses relations supposées avec la pétillante Sandrine Quétier (avec qui il présente 50 mn inside sur TF1) ou Karine Ferri (avec qui il anime le morning de la radio NRJ) sont tout à fait infondées !

La suite après la publicité

"Il n'y a pas beaucoup d'animateurs gays qui se cachent à la télé française"

Aucun problème avec l'homosexualité, pourtant, les gays du showbizz seraient nombreux selon les rumeurs. Peu, en revanche, s'assument comme un Laurent Ruquier ou un Steevy Boulay. A l'étranger, on ne compte plus les "coming-out" tardifs comme celui de Ricky Martin, alors que l'homosexualité est plutôt bien tolérée chez les stars (Ellen DeGeneres, George Michael, Elton John, Neil Patrick Harris...). A ce sujet, le charmant Grec répond : "Il n'y a pas beaucoup d'animateurs, du moins à la télé française, qui se cachent. C'est plutôt chez les acteurs. J'avoue que ça me fait rire, rien de plus, et je n'en parle pas parce que ça ne me regarde pas, et surtout, parce que je me dis que ça sert à rien, que les gens le perçoivent inconsciemment."

Le mariage ? Une idée rétrograde

La suite après la publicité

Et sur l'évolution des droits des homosexuels, Nikos se confie sans langue de bois : le mariage ? Pourquoi pas ? Mais l'animateur n'est déjà pas fan du concept chez les hétéros..."Eh les gars, vous savez que chez les hétéros, c'est de plus en plus ringard de se marier ? Pourquoi est-ce que vous avez envie de vous coltiner les problèmes de merde qu'on rencontre ? Regardez autour de vous, tout le monde divorce !" Il confie d'ailleurs qu'il n'est même pas sûr de vouloir se marier tant l'idée lui paraît "rétrograde". En revanche, il est plus que favorable à l'adoption pour les couples gays sur le principe qu'on ne peut pas interdire à quelqu'un d'être parent.

Aguilera, rhabillée pour l'hiver !

Sans transition, l'ami des stars (comme Justin Bieber, Katy Perry et d'autres) dévoile également une anecdote sur une star venue au 6/9 de NRJ : Christina Aguilera. Une anecdote qui prouve bien qu'Aliagas n'est pas qu'un gendre idéal... il peut aussi être un ado fou incontrôlable : "Christina Aguilera s'assoit - elle était crevée ou bourrée, en tout cas, elle n'était pas dans son assiette et ça l'emmerdait d'être là -, elle portait un collant un peu bizarre, et au moment où elle décroise les jambes, on voit sa culotte. Et là, Mus, mon co-animateur, fait : "Teuch !" A partir de là, c'était fini, impossible d'en placer une, plus je la regardais, ou essayais de lui parler, et plus je riais."

La suite après la publicité

Sincère, sans langue de bois et beau garçon... Nikos a tout pour lui : mesdemoiselles, pour postuler pour le poste de "girlfriend" du sexy Grec, ça se passe dans les commentaires ci-dessous.

Interview à retrouver en intégralité dans le magazine Têtu du mois d'avril, en kiosque aujourd'hui.

À propos de
Mots clés
Émission télé Interview Magazine People France Radio Télé Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news