Divine créature venue des rivages de la mer du Nord et de la Baltique, Nina Agdal semble avoir trouvé dans les plages paradisiaques de Saint-Barthélemy et Hawaï, où elle a pris l'habitude d'exposer ses charmes.
Mieux que simplement survivre au choc thermique, elle s'y trouve s'y bien qu'elle pourrait y passer sa vie et peut absolument tout y faire, comme... déguster des hamburgers en se dorant sur le sable, ainsi que le mettait en évidence sa récente campagne pour l'enseigne de restauration rapide Carl's Jr. & Hardee's. Seul hic, à la rigueur : elle a besoin de beaucoup, beaucoup de bikinis.
Qu'à cela ne tienne, la Danoise Nina Agdal, native d'Hillerod qui s'apprête à fêter le 26 mars 2013 son 21e anniversaire seulement, vient de recevoir un arrivage conséquent, signé de la marque Aerie (for American Eagle). Aussitôt dit, aussitôt mis : direction la plage, et voilà la déjà incontournable Rookie of the Year du Sports Illustrated Swimsuit Issue 2012 qui nous présente les pièces de la collection en s'ébattant joyeusement dans l'eau joueuse - qui des deux l'est le plus, joueuse : les vagues, ou elle ?