Après avoir exercé des années dans Urgences qui a pris fin en 2009, Noah Wyle, 38 ans, a bien du mal à se défaire de son personnage du docteur John Carter, malmené pour la bonne cause par son médecin-formateur, le docteur Benton. Forcément, en se dirigeant vers un centre médical à Beverly Hills le 8 janvier, l'acteur a beau s'être caché derrière sa barbe et ses lunettes, son aura de médecin l'a trahi !
Si la série médicale est terminée, Noah Wyle s'est préparé à l'avenir. Il a déjà fait des incursions convaincantes dans le cinéma, notamment avec le film W - l'improbable président. Il faut désormais qu'il asseoit son nom et c'est ainsi qu'il s'est battu pour faire partie d'un projet de série associée au nom de Steven Spielberg.
Son temps libre lui permet en tout cas de profiter de sa jolie famille. Il a épousé Tracy Warbin, une maquilleuse rencontrée en 1996, et ce romantique dans l'âme l'a demandée en mariage le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 1999. A présent, les deux amoureux sont les heureux parents d'un garçon, Owen, âgé de 7 ans, et d'une petite fille, Auden, 4 ans.