Elle fait partie du casting de Danse avec les stars saison 4 sur TF1, la sublime Noémie Lenoir a enchanté les téléspectateurs hier, samedi 28 septembre, en offrant un premier tango endiablé sur Dirty Diana de Michael Jackson. Si le top français s'est finalement incliné face à la performance survitaminée et pleine de sensualité de la chanteuse Alizée, Noémie n'a pas démérité et a su convaincre le jury de son potentiel de danseuse.
Ce matin, dimanche 29 septembre, c'est dans un tout autre contexte, loin des tenues à paillettes et des pistes de danse que nous avons retrouvé la maman du petit Keylan (8 ans) - né de son histoire d'amour avec le footballeur Claude Makelele - lors d'une visite à la Fédération Française des Associations de Chiens guides d'aveugles à Paris. En effet, c'est en tant que marraine de charme que la comédienne a fait le déplacement pour ce deuxième rendez-vous annuel. Aussi, la bombe de 34 ans n'a évidemment pas hésité une seule seconde à prendre la pose à côté de magnifiques petits chiens afin de soutenir cette cause.
Noémie a notamment déclaré en amont de l'événement : "Tout ce qui contribue à la sensibilisation des handicaps de la vie me touche : aussi, soutenir la cause des personnes déficientes visuelles était une évidence pour moi. Je suis ravie de soutenir et de participer à la Journée Portes Ouvertes organisée par l'Ecole de Paris. C'est une occasion unique de découvrir le travail formidable des professionnels de l'Ecole, des bénévoles et des familles d'accueil".
Femme de coeur à la scène comme à la ville, nous retrouverons avec plaisir Noémie Lenoir dès samedi 5 octobre à 20h50 sur TF1 pour le deuxième prime de Danse avec les stars 4.