C'est encore une belle journée à laquelle ont assisté les spectateurs de Roland Garros dimanche 6 juin 2021, avec son lot de surprises et ses people dans les tribunes. Les couples étaient une fois encore au rendez-vous et après Vianney et sa femme Catherine Robert, qui attendent heureux évènement, ce sont Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément qui ont été vus dans les tribunes du court Philippe-Chatrier.
La chanteuse de 38 ans était radieuse dans une tenue signée Lacoste composée d'un pantalon blanc, d'un chemisier à rayures vertes et blanches, un chapeau blanc et un sac en bandoulière rouge. Installée juste derrière Arnaud Clément (43 ans), qui officie sur Amazon Prime Video pour les night sessions de Roland Garros, Nolwenn Leroy a souvent échangé avec lui. Il faut dire que les parents de Marin (4 ans en juillet prochain) ont assisté à de belles rencontres avec, à la clef, quelques surprises. Nolwenn Leroy a publié plusieurs vidéos dans sa story Instagram et a été déçue, comme beaucoup, par l'élimination de Serena Williams. L'Américaine a tenté de venir à bout de la jeune kazakh Elena Rybakina qui l'a finalement battue en deux sets. Nolwenn et Arnaud Clément ont ensuite assisté à la victoire facile du Grec Stéfanos Tsitsipás sur l'Espagnol Pablo Carreno Busta.
Nolwenn Leroy est plutôt discrète ces derniers temps et certains s'étaient étonnés qu'elle ne participe pas à la soirée anniversaire de la Star Academy, récemment diffusée sur TF1 et présentée par Nikos Aliagas. La chanteuse, qui a remporté l'émission en décembre 2002 avait choisi de s'exprimer sur Instagram en rendant honneur aux 20 ans de la Star Ac'.
"On avait presque 20 ans, sans limites et insouciants, tant pis si c'était un leurre, à cet âge on n'a pas peur. On se foutait des conséquences des autres de ce qu'ils pensent c'était le temps de l'innocence. On rêve, on risque, on avance, on vivait pour la musique, le show, le chant, la danse. (...) Il n'y a rien à regretter car on a été aimé, et rien ne peut nous l'enlever, reste vos yeux, cette chaleur, des moments de vrai bonheur, joyeux anniversaire Star Academy", avait notamment écrit Nolwenn Leroy.