Comme tous les ans, dès les premiers coups de raquette près de la porte d'Auteuil, les people se précipitent à Roland-Garros ! Et ce lundi, sous un soleil éclatant, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement, en solo ou en famille. Marine Delterme, notamment, a profité de l'invitation avec son fils aîné, Gabriel.
Le jeune homme, plutôt discret en général, a beaucoup grandi et était un cavalier parfait pour l'actrice de la série Alice Nevers. Rayonnante dans une robe violette et sous un large chapeau, elle semblait heureuse d'être là, assise à côté de l'animateur Guillaume Pley. Pour rappel, Gabriel est né des amours passés de Marine Delterme avec l'acteur suisse Jean-Philippe Ecoffey.
Aujourd'hui, la comédienne est heureuse avec l'écrivain et réalisateur oscarisé Florian Zeller, père de son deuxième fils Roman, né en 2008. Ces deux derniers n'étaient en revanche pas présents dans les travées de Roland-Garros, probablement occupés ailleurs. Parmi les autres VIP présents, on a également pu compter sur Nolwenn Leroy, presque comme chez elle à Roland-Garros !
Habituée des courts de la porte d'Auteuil, la chanteuse bretonne est en effet en couple depuis 2008 avec l'ancien tennisman Arnaud Clément. Parents d'un petit Marin, né en 2017, les deux amoureux se montrent très rarement ensemble et vivent loin des médias... ce qui n'empêche pas l'artiste de profiter du tournoi dès qu'elle le peut !
Vêtue d'une combinaison et de baskets vertes, elle était d'ailleurs souriante devant les photographes et a passé sa journée au soleil, à analyser les matchs avec l'acteur Clovis Cornillac, assis à côté d'elle. Egalement entourée des comédiennes Eye Haidara, Bérenice Bejo et Joséphine Draï, elle semblait passer une excellente journée !
Contrairement à ses précédents passages, en 2019 et 2021 notamment, son compagnon n'est pas venu profiter de quelques minutes de tennis à ses côtés, lui qui est cette année embauché en tant que commentateur par Amazon Prime. Mais nul doute qu'on devrait les revoir ensemble avant la fin du tournoi dimanche prochain !
Les comédiens Guillaume de Tonquédec et Frédéric Chau avaient également fait le déplacement en solo, au contraire de Denis Brogniart, amoureux comme jamais de sa femme, Hortense. L'ancien joueur Henri Leconte, finaliste du tournoi en 1988, était également présent avec sa compagne Maria Dowlatshahi, une créatrice de bijoux qui partage sa vie depuis plusieurs années.