Visages emblématiques de la scène musicale française depuis maintenant plus de deux décennies, Nolwenn Leroy et M. Pokora ont tous les deux partagé un grand moment de solitude lors d'une prestation sur scène. La chanteuse s'est justement confiée à ce sujet lors de son récent passage dans l'émission Camille & Images, diffusée le vendredi 16 août 2024 en prime time sur TF1. Ce jour-là, Camille Combal n'a pas pu résister à l'envie de rediffuser les images de ce moment de malaise à l'antenne. Il a alors demandé à Nolwenn Leroy d'expliquer en détails ce qui s'était passé ce jour-là. Pour rappel, l'incident s'était déroulé en direct sur France 2 à l'occasion d'une émission spéciale consacrée à La Fête de la musique.
"C'était pour l'ouverture de la Fête de la musique à Marseille sur le Vieux-Port. Je rentre et tout va bien, mais je me rends compte qu'il n'y a pas de prompteur. Il y a le Vieux-Port sur l'écran, mais il n'y a pas de texte. Je n'étais pas toute seule à chanter. Je savais qu'après tout le monde allait arriver et personne n'avait encore capté que le prompteur ne fonctionnait pas. C'était terrible", a premièrement indiqué Nolwenn Leroy. Par la suite, M.Pokora est arrivé à ses côtés sur scène. "À un moment donné, il cherche mon regard et je fais un petit déhanché pour détourner l'attention. C'est surtout le yaourt qu'il fait qui est drôle. C'est extraordinaire. Pour montrer qu'il y a un problème, tu touches tes in-ear (oreillettes, ndlr) pour montrer qu'il y a un problème de son. Les gens vont se dire qu'il y a manifestement un problème", a ensuite ajouté l'artiste.
Pour mémoire, Nolwenn Leroy et M. Pokora ont eu un parcours professionnel à peu près similaire. Leurs deux carrières respectives ont débuté grâce à leurs participations à de célèbres télé-crochets. En effet, Nolwenn Leroy faisait partie des candidats de la deuxième saison de la Star Academy sur TF1. Une édition qu'elle a d'ailleurs remporté à l'époque. De son côté, M. Pokora s'est révélé au grand public en participant à l'émission Popstars sur M6. À l'issue du programme, qu'il a lui aussi remporté avec ses deux acolytes du groupe Linkup, le chanteur a également fait carrière dans la musique. Si Nolwenn Leroy s'est immédiatement lancée en solo, M.Pokora a d'abord connu le succès avec son groupe, avant de poursuivre sa carrière musicale seul, avec beaucoup de succès.