Voilà maintenant plusieurs années que Camille Combal est en couple avec Marie Treille Stefani, une jolie brune qui officie comme chroniqueuse dans l'émission Bel et bien sur France 2. Le couple, très discret, s'est marié en 2019. Depuis, Camille et Marie sont devenus les parents d'un petit garçon prénommé Pio. Un chamboulement dans leur vie amoureuse qui n'est néanmoins pas ce qui les empêche le plus d'entretenir un équilibre.
Marie Treille Stefani s'est confiée comme rarement dans une interview accordée au Buzz TV du Figaro. La jolie brune a évoqué le couple qu'elle forme avec Camille Combal. En période de Saint-Valentin, elle a avoué avoir eu droit à un joli bouquet de fleurs pour l'occasion : "On a dîné ensemble, c'était un bon moment." Heureuse de l'avoir enfin eu rien que pour elle, la chroniqueuse en a profité pour indiquer que les moments à deux étaient plus que jamais précieux : "Il a un emploi du temps assez chargé ces derniers temps. J'ai réussi à le voir 20 minutes, j'étais hyper contente."
Depuis qu'il a quitté C8 et Touche pas à mon poste, Camille Combal s'est établi sur la chaîne TF1. Et cette dernière a plus que jamais décidé de lui faire confiance en lui confiant les rênes de ses plus gros programmes parmi lesquels Mask Singer, Une famille en or, et Danse avec les stars, dont la saison 13 a été lancée avec succès ce vendredi 16 février.
Mais s'il y a une émission dans laquelle Marie Treille Stefani est heureuse de voir son homme, c'est bien Camille & Images, un programme sur mesure dans lequel monsieur s'épanouit et elle en a conscience comme elle l'a indiqué toujours au Buzz TV du Figaro : "C'est celle où il peut être le plus lui, où il a plus le loisir d'être lui-même, de faire rire, d'être à l'aise. [...] Être entouré d'humoristes, je sais qu'il adore ça. Il prend beaucoup de plaisir. Je sais qu'il aime beaucoup cet exercice et moi, j'adore le voir." Pour se voir un peu plus souvent, une option est possible : celle de faire une émission ensemble, ce qui ne semble pas être une option du côté de Camille Combal, plutôt catégorique quant à l'idée de travailler avec sa femme...