Nolwenn a participé à l'expérience Mariés au premier regard 3. La chargée de clientèle dans l'immobilier de 31 ans était compatible à 83% avec Florian, un commercial de 37 ans. Tous deux se sont mariés et ont vécu un début de lune de miel idyllique, au Portugal. Mais tout a basculé quand le beau brun s'est montré un peu plus distant à la fin du voyage de noces et une fois de retour en France. Nolwenn a donc pris la décision de divorcer.
Invitée le 9 avril 2019 dans l'émission de Jordan de Luxe, sur Voltage, la jeune femme est revenue sur cette aventure mitigée. Selon elle, la production a préservé Florian en faisant un montage plus flatteur : "Je trouve qu'ils ont temporisé. Il y a eu des fois où j'ai pleuré beaucoup plus, et Florian, malgré ce qu'il peut dire, ils l'ont préservé. Ils n'ont pas tout montré des comportements qu'il a pu avoir."
Afin de prouver ses dires, Nolwenn a évoqué la conversation téléphonique qu'ils ont eue après leur voyage de noces : "Ils ont montré un tout petit extrait, alors qu'en réalité, il m'a dit beaucoup plus de choses pas terribles. Le fait de dire : 'Ça serait bien qu'on dise ça.' Et le fait de mal me parler. (...) Quand j'ai demandé le divorce, il m'a insultée, ils ne l'ont pas du tout montré. Je sais qu'il a appelé sa meilleure amie et qu'il m'a traitée de tous les noms." Depuis, elle ne souhaite plus avoir de contact avec son ex-mari et l'a même bloqué. "Pour lui, son image est plus importante que tout", a-t-elle conclu.
Lors de son interview pour Purepeople, Nolwenn avait expliqué que Florian avait fait traîner le divorce pour l'embêter : "On s'est marié le 30 mai 2018, j'ai demandé le divorce le 8 juin 2018 et on a signé les papiers le 23 janvier 2019. Monsieur n'a en plus pas voulu aller dans mon sens et m'a embêtée en me faisant attendre. (...) Devant les avocats, il faisait bonne figure. On a échangé par textos avant de divorcer. À chaque fois qu'il était relancé par la production pour faire les démarches pour le divorce, j'avais un texto où il m'en mettait plein la tête." Elle nous avait ensuite confié être toujours célibataire.
De son côté, Florian nous a assuré qu'il ne comprenait pas pourquoi Nolwenn avait souhaité mettre fin à leur histoire. "C'est pour ça qu'aujourd'hui, je lui en veux. Elle m'a trahi. Elle aurait pu me dire qu'elle avait des doutes et on en aurait parlé plutôt que de faire son cinéma face caméra. Je pense que je lui en voudrai pendant longtemps. Je pense qu'on était tous les deux dans la communication et la confiance et elle m'a trahi tout simplement", avait-il ajouté. Lui non plus n'a pas retrouvé l'amour depuis.