Mercredi 10 janvier 2018, TMC diffusait le spectacle éponyme de Nora Hamzawi en direct depuis le Casino de Paris. Un show suivi par de nombreux téléspectateurs, lesquels ne se sont pas privés de pousser un coup de gueule via Twitter. Non pas contre l'humoriste, mais contre la chaîne...
La cause ? Tout le long du spectacle, TMC a coupé Nora Hamzawi en plein sketch et même en pleine phrase... pour lancer la publicité. De quoi susciter la colère des fans de la chroniqueuse de Yann Barthès dans Quotidien (TMC).
"Arrêtez de couper en milieu de phrases pour mettre la pub... Aucun respect pour elle", "Ce serait vraiment bien que TMC arrête de couper en plein milieu d'un spectacle ou concert pour envoyer la pub", "C'est une blague la coupure pub au milieu d'une boutade ?", "La pub en plein milieu d'un sketch, c'est moche. Très moche...", peut-on ainsi lire sur Twitter.
En dépit de ces coupures pub mal placées, le spectacle de Nora Hamzawi en a séduit plus d'un. En effet, l'humoriste de 32 ans a été largement applaudie par les téléspectateurs, notamment via les réseaux sociaux. Côté audiences, le show a été suivi par 777 000 personnes, soit 3,3% de part de marché.