Après la télé-réalité et les réseaux sociaux, la famille Kardashian-Jenner-West part à l'assaut de la planète Mode ! Une opération à laquelle North West participe activement en faisant craquer les photographes à chacune de ses sorties. Et comme ses parents Kim et Kanye, la fillette de 2 ans a du répondant...
Kim Kardashian et Kanye West ont une relation d'amour et de haine avec les paparazzi. Ce dernier a d'ailleurs été condamné en 2014 à deux ans de mise à l'épreuve et 240 heures de travaux d'intérêt général - effectuées avec succès au Los Angeles Trade Technical College - suite à une altercation avec un paparazzi. North n'a pas encore essayé de leur dérober leurs appareils, mais tente déjà de se faire respecter : ce mercredi 28 octobre, sa nounou l'a emmenée à son cours de danse classique, et, en arrivant aux Miss Melodee Studios dans la ville de Tarzana, Nori a déclaré : "J'ai dit pas de photos !"
Ce n'est pas la première fois que North West exprime son agacement face à des photographes. La future grande soeur maîtrise parfaitement la grimace face à leurs objectifs. Des expressions réalisées aussi bien dans les bras de sa mère que de sa grand-mère Kris Jenner !
Pour cette sortie sans sa cousine Penelope (fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick, également inscrite aux Miss Melodee Studios), North portait un blazer Balmain (cadeau de l'ami de sa maman Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison française), un body, un tutu beige et des ballerines, qu'elle a ensuite troquées pour des chaussures noires. Sa maman était naturellement sous le charme.
Mode toujours : une partie de la collection YEEZY Season 1 de Kanye West et adidas sort aujourd'hui. L'autre débarquera en magasins et en ligne le 14 novembre.
Igor N'Ko.