Tel père, telle fille ! Comme Kanye West, North n'est pas fan des photographes à qui elle exprime tout son dédain quasiment à chaque sortie, avec une grimace. Elle s'y est de nouveau employée ce lundi 2 mars à son arrivée à Londres, dans les bras de sa grand-mère...
Kris Jenner et North West ont atterri dans la capitale anglaise dans la matinée. Surprises à l'aéroport d'Heathrow, Kris et North ont été accueillies par une horde de flashs qui ont provoqué la colère de la fille de Kim Kardashian et Kanye (20 mois). Dents serrés, North a lancé les regards les plus hostiles aux paparazzi. Un tic hérité de son papa, dont la relation avec les photographes est marquée par de nombreux accrochages.
Habillée d'un bomber du Yeezus Tour (nom de la dernière tournée de Kanye West) et chaussée de bottines Doc Martens, North West a réalisé une arrivée stylée à Londres, où s'est récemment achevée la Fashion Week. Elle y rejoint son papa, en ville depuis le 20 février, date de la messe funèbre donnée en l'honneur de Louise Wilson, et resté après le départ de Kim Kardashian. Le musicien-rappeur-créateur de 37 ans et son épouse star de télé-réalité de 34 ans y ont vécu deux folles soirées, en prenant part aux BRIT Awards 2015 et en assistant à l'anniversaire du photographe Mert Alas. Profitant de son séjour, Kanye s'est fait tatouer les dates de naissance de North et de sa défunte mère, Donda.
Cet après-midi, Yeezy s'exprimera à Oxford. Sa conférence aura lieu au musée d'Histoire naturelle de la prestigieuse université. Kanye y évoquera peut-être la sortie prochaine de son nouvel album, dont il a dévoilé le nom ce week-end, sur Twitter.
À Londres, Kanye West a également rencontré nos confrères du Parisien. L'artiste leur a confié qu'il considérait l'année 2015 comme "une année charnière, à cause de [sa] vision depuis [son] mariage avec Kim [Kardashian]" et la naissance de leur fille. North, nouvelle source d'inspiration de Kanye, qui souhaite "rentrer pour la retrouver et la revoir le plus vite possible." Cette fois, c'est North qui est venue à lui !
I.N.