Les Kardashian West ont peut-être déserté le Festival de Cannes mais c'est pour mieux profiter d'un semblant de normalité du côté de Los Angeles.
Hier, 21 mai, alors que la planète show-biz s'est donné rendez-vous à l'amfAR, Kim Kardashian, Kanye West et North, leur fille de bientôt 2 ans, ont profité d'une journée de grisaille californienne.
Et pendant que Kanye West est allé prendre à déjeuner au McDonalds (au McDrive plus exactement) en Lamborghini (oui, oui, tout va bien), Kim et North se sont rendues à un cours de danse en compagnie de Kourtney et de sa fille Penelope. Le quatuor a été aperçu à Tarzana pour le cours hebdomadaire de danse classique des deux adorables fillettes qui sont déjà les meilleures amies du monde.
North, parfaite dans un perfecto, un tutu noir et des collants, a attendri les photographes tandis que sa maman avait aussi opté pour un total look black. À l'exception de ses baskets Yeezy Boost pour Adidas imaginées par son époux designer à ses heures perdues.
Profitant d'un moment de détente, Kim a passé un après-midi sous le signe du sport, délaissant ses talons de 12 pour le confort d'une tenue sportswear. Kourtney, qui semble avoir retrouvé la ligne après la naissance de son troisième enfant, Reign (5 mois), a elle aussi misé sur un look passe-partout en leggings noirs, veste de sport et lunettes de soleil sur le nez.
Les Kardashian-West ont encore frappé et, visiblement, aiment assortir leurs tenues, mêmes les plus basiques !